| Hi there ! ^__^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hi there ! ^__^ Dim 6 Juil - 22:11 | |
| Coucou tout le monde ^^
Alors me voici et que votre admin [ Ness je crois ? ] dise merci à Célébrinet parce que c'est grâce à ce site si je suis ici ^^ En fait j'ai inscrit le mien y'a un moment déjà et j'ai seulement reçu le mail de confirmation y'a à peine une heure et quelques, xD. Alors en ce qui me concerne ... je suis Nat_ [ n'en déduisez surtout pas que je m'appelle Nathalie, vous vous planteriez royalement ] j'ai 17 ans et je suis belge. J'ai une trèèès grande passion pour les forums [ cf. signature ] , Prison Break, le MiSa, l'anglais même si je n'en ai jamais fait ... euh ... what else ? J'en sais rien, demandez ^^ |
|
| |
Ness Directrice de la prison
Nombre de messages : 1398 Age : 38 Localisation : Une partie en Suisse, l'autre au Portugal Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Hi there ! ^__^ Dim 6 Juil - 23:13 | |
| Coucou Nat [qui ne s'appelle pas Nathalie...] et bienvenue parmis nous! En effet, c'est bien moi l'admin [tant bien que mal...]. J'espère que tu vas te plaire ici! En tout cas, merci de ta présentation, ça se fait rare de nos jours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi there ! ^__^ Dim 6 Juil - 23:25 | |
| Oui j'ai vu et je serais toi, j'enverrais une newsletter à mes membres prévenant de la suppression de leur compte si pas de présentation dans la semaine *siffle, l'air de rien* xD |
|
| |
ddel Habitué(e) des lieux
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Hi there ! ^__^ Lun 7 Juil - 18:47 | |
| Bienvenue parmis nous Nat ! J'espère que tu te plairas ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi there ! ^__^ Lun 7 Juil - 19:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1398 Age : 38 Localisation : Une partie en Suisse, l'autre au Portugal Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Hi there ! ^__^ Lun 7 Juil - 21:06 | |
| je l'ai déjà fait la newsletter, j'ai supprimé des comptes, et y'en a un qui est venu deux mois plus tard pour me dire que son compte était dead... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi there ! ^__^ Lun 7 Juil - 21:22 | |
| Eh ben il se réinscrit xD |
|
| |
| Sujet: Re: Hi there ! ^__^ Lun 7 Juil - 22:32 | |
| c'est ce que je lui ai dit, mais je ne sais pas si elle l'a fait, si elle vu le mail.... bref, elle fera ce qu'elle veut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi there ! ^__^ Lun 7 Juil - 23:16 | |
| Exactement ^^ Tu es l'admin, pas la bonne ;-) |
|
| |
Sandra33 Anges gardiennes
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Hi there ! ^__^ Jeu 10 Juil - 4:37 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi there ! ^__^ Ven 11 Juil - 0:35 | |
| |
|
| |
djamila331 Anges gardiennes
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : LE BOUSCAT Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Hi there ! ^__^ Ven 11 Juil - 14:37 | |
| bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
PB-Addict Habitué(e) des lieux
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Charleville-Mézières (08) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Hi there ! ^__^ Sam 12 Juil - 10:49 | |
| Hey ! Bienvenue Nat ! Tu es d'où en Belgique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi there ! ^__^ | |
| |
|
| |
| Hi there ! ^__^ | |
|